Solocal est fier de recevoir avec France Menuisiers le Prix OR du « Meilleur dispositif Multilocal & Multicanal » dans le cadre du DATA FESTIVAL organisé par Les Cas d'Or du Digital, lors de la cérémonie qui a eu lieu le 24 novembre 2021 👍
Ce prix récompense le travail et l'engagement de nos équipes, notamment celles de Grégory Aznar (Directeur de Clientèle Solocal), pour notre client France Menuisiers pour la mise d’un dispositif complet multi local & omnicanal alliant visibilité en ligne et publicité personnalisée pour France Menuisiers.
L'objectif ? Gagner en visibilité locale et développer son activité pour l’ensemble de ses 11 points de vente.
Solocal remercie toutes les équipes engagées dans ce beau projet et qui ont contribué à l'obtention de ce prix ! 👏
Bon à savoir Le Data Festival a pour objectif de célébrer les marques qui ont fait de la data une alliée pour une meilleure connaissance des consommateurs, une meilleure valorisation des audiences et une meilleure performance de l'entreprise, ainsi que les conseils et les technologies qui ont permis d'orchestrer et de développer la performance des dispositifs. |
Je consulte le site DataFestival
Découvrez nos conseils pour participer à la campagne Octobre Rose 2024 et sensibiliser vos clientes et collaboratrices.
Pour gagner en visibilité sur Internet, commencez par créer un compte Google Business Profile (autrefois appelé Google My Business) ! On vous explique tout.
De 1997 à nos jours, tour historique et définition des réseaux sociaux et connaître leurs avantages pour votre entreprise.
Sur les réseaux sociaux, les hashtags sont partout. Mais savez-vous à quoi ils servent ? On vous explique leur rôle et comment bien les utiliser.