Résultats du Baromètre Drive-to-Store 2023 par l'Alliance Digitale

Découvrez les résultats du Baromètre 2023 du Drive-to-Store, réalisé par Alliance Digitale, avec le soutien de Solocal et des différents partenaires.

Lors de la diffusion du Baromètre 2022 du Drive-to-Store, 2022 apparaissait comme une année de bascule où le digital et le mobile pourraient devenir majoritaires dans le mix-média des annonceurs.
 

Quel est le verdict de cette deuxième édition ?

Voici les chiffres à retenir :

  • 37% des annonceurs (contre 27% en 2021) ont investi plus de 50% de leurs investissements digitaux dans les campagnes digitales drive-to-store en 2022.
  • 80% anticipent une augmentation des investissements dédiés au digital drive-to-store contre 72% l’an dernier.
  • 35% déclarent un incrément de visites de plus de 50% grâce aux campagnes digitales drive-to-store.
  • 60% font appel à des solutions tierces pour mesurer les performances des campagnes drive-to-store, contre 58% en 2021.
  • 90% estiment que la certification Drive-to-Trust est un critère important pour le choix des partenaires drive-to-store.
     

Barometre Drive to store 2023

Pour en savoir plus, téléchargez les résultats détaillés de l'étude, qui s'appuie sur un sondage réalisé par InfoproDigital, grâce au soutien d’Adot, Bonial, Fidme, Solocal et Widely by Mobsuccess.

 

Télécharger l'étude complète


Les ressources sur le même sujet

Vérifiez votre visibilité sur Google, facebook et PagesJaunes !
Vérifiez votre visibilité
sur internet
Cliquez ici pour vérifier votre visibilité sur internet