"Soyez le pro qu’il leur faut", à l'occasion de la campagne TV !

PagesJaunes, l’expert français de la mise en relation entre les particuliers et les professionnels locaux revient en télé et en affichage dans toute la France à compter du 23 janvier ! En tant que professionnel, profitez du surcroît de visibilité généré grâce à la campagne de pub PagesJaunes en complétant sans attendre votre fiche PagesJaunes.
 

Avec plus de 4,4 millions de professionnels référencés sur 2500 activités différentes dans toute la France, PagesJaunes accompagne les Français dans leur quotidien depuis plus de 40 ans.

Expert français de la mise en relation entre particuliers et professionnels en local, PagesJaunes est aujourd’hui 100% digital, bénéficie de 100 000 mises à jour quotidiennes, regroupe de nombreux services (informations détaillées, carte et itinéraires, es avis et photos modérés, messagerie instantanée, prise de rendez-vous etc.) et profite ainsi d’un bon référencement sur les moteurs de recherche.

Le saviez-vous ?

  • 30% des français se connectent à PagesJaunes chaque mois et réalisent 130 millions de recherches de professionnels,
  • 39% des utilisateurs contactent un professionnel suite à une recherche sur PagesJaunes,
  • 79% des consommateurs ont confiance dans la fiabilité des informations sur PagesJaunes.

 

Profitez du surcroît de visibilité et gagnez de nouveaux clients ! 

7 ans après sa dernière prise de parole en TV, PagesJaunes lance une nouvelle campagne de communication, diffusée massivement à la télévision, en affichage à travers toute la France et sur le digital.

Avec une exposition massive de plus de 80 % de couverture sur les 24-49 ans, il s’agit d’une campagne d’envergure qui portera la marque PagesJaunes et ses 4,4 millions de professionnels sur le devant de la scène, dont vous !

Et oui, en tant de professionnel référencé sur PagesJaunes, vous pourrez bénéficier de ce surcroit de trafic attendue sur pagesjaunes.fr et l’application !

illustration PagesJaunes

C’est donc le moment de mettre à jour votre fiche PagesJaunes : 

  • actualisez vos horaires d’ouverture, de fermeture et autres horaires exceptionnes,
  • renseignez vos moyens de contacts (email, téléphone, site internet)
  • précisez toutes les informations utiles (accès à votre établissement, moyens de paiement, etc.)
  • précisez vos spécificités et vos spécialités,
  • partagez votre actualité en publiant des photos, en relayant toutes vos nouveauté…
  • activez la messagerie instantanée, qui vous permettra d’être contacté rapidement et de créer une plus grande proximité avec vos (futurs) clients.
  • sollicitez des avis et répondez-y rapidement !
     

Le saviez-vous ?

Une fiche établissement sur PagesJaunes complétée et régulièrement mise à jour est 2 fois plus consultée qu’une fiche standard et remonte davantage dans les résultats Google. 

Comment mettre à jour toutes vos informations sur votre fiche PagesJaunes ?

Grâce à Solocal Manager, l’unique outil pour mettre à jour, compléter votre fiche PagesJaunes et piloter votre visibilité sur internet. C’est facile, rapide et gratuit !

  1. Connectez-vous à votre compte Solocal Manager en cliquant ici.
  2. Rendez-vous dans la rubrique "Mes fiches établissements".
  3. Cliquez sur l'icône du stylo pour modifier vos informations.
     

illustration Solocal Manager

Vous n’êtes pas encore référencé sur PagesJaunes ? C’est encore plus le moment de vous y inscrire, et Solocal Manager est le bon endroit pour débuter !

 

La campagne de communication commence le 23 janvier 2023, pour un mois entier ! Soyez prêt pour bénéficier du surcroit de visibilité lié à cette campagne et mettre toutes les chances de votre côté pour gagner de nouveaux clients.

 

Je me connecte à Solocal Manager


Les ressources sur le même sujet

Les sujets les plus consultés du moment

Vérifiez votre visibilité sur Google, facebook et PagesJaunes !
Vérifiez votre visibilité
sur internet
Cliquez ici pour vérifier votre visibilité sur internet