La Foir'Fouille, n°1 de l'équipement de la maison et spécialiste de la fête, avec plus de 240 magasins en France, souhaitait augmenter le trafic en magasin sur l'ensemble de ses points de vente.
Générer du trafic en magasin est capital : plus de 85% des ventes de détail sont réalisées dans des points de vente physiques.
Mais comment attirer une population de proximité appétente aux produits et en mesurer les résultats sur le trafic et le chiffre d'affaires générés ?
Exploitation des données propriétaires Solocal, qualité du ciblage et personnalisation sont des facteurs clés de succès des opérations Drive-to-store déployés par Solocal pour accompagner La Foir'Fouille à l'occasion des temps forts de la fin d'année : Halloween, Black friday ou encore Noël...
Au programme du ReplayBasé sur le retour d'expérience de Anne-Laure Chiariglione - Directrice Générale du groupe SAS Kalitheo et de Antoine Cormier - Directeur Marketing Solocal, découvrez le retour d'expérience de la Foir'Fouille pour augmenter le trafic en points de vente grâce à des dispositifs Drive-to-Store :
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