Le Domaine de l’Epau, une jeune entreprise lancée il y un an et demi a choisi Solocal pour la proximité avec un interlocuteur local, un accompagnement complet et personnalisé dans le cadre du déploiement de leur site internet et de la mise en avant de leur domaine, associant un restaurant, un bar et une zone d'activité de loisirs (concerts, événementiels entreprises).
Le Domaine de l'Epau développe sa notoriété grâce à la combinaison de 3 solutions proposées par Solocal :
" Nous avons choisi Solocal pour la proximité avec un interlocuteur local, l’accompagnement complet et personnalisé dans le cadre du déploiement de notre site internet et la gamme étendue de produits proposés.
Une offre sur-mesure et personnalisée en fonction des besoins attendus du restaurant, comme un onglet de réservation pour nos clients et une présentation valorisée de l'établissement.
" Nous souhaitions développer un site web pour nous faire connaitre. Le site a été créé sur mesure pour répondre à nos besoins : présenter et valoriser notre activité au travers de photos professionnelles, avec un contenu riche et une navigation fluide pour l’internaute.
Pour cela nous avons été accompagnés et conseillés par une équipe d’experts qui s’est également assuré d’avoir le meilleur référencement.
Grâce à cela nous sommes bien positionné en 1ère page de Google et 62% du trafic sur notre site provient du référencement gratuit.
La solution de gestion de la visibilité digitale de Solocal, pour piloter la présence du domaine sur l'ensemble des carrefours du web et animer les pages réseaux sociaux.
" L’application Solocal Manager est pour nous un outil fondamental puisqu’elle nous permet de centraliser l’ensemble des informations diffusées sur les réseaux sociaux, de multidiffuser ces informations au bon format selon les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, TripAdvisor, etc.), de répondre aux avis déposés sur les différentes plateformes et de centraliser nos réservations."
Des campagnes de publicité digitale de l'offre Booster Site qui permettent d’augmenter la génération de trafic aussi bien sur le site internet du restaurant que ses pages réseaux sociaux.
Les solutions mises en place par Solocal ont permis au Domaine de l'Epau d’augmenter la génération de trafic du restaurant et de centraliser l'ensemble des informations diffusées grâce à l'application.
Pour la 3e année consécutive, retrouvez nos experts pour découvrir nos solutions de digitalisation de la relation citoyen.
La Fête des Lumières de Lyon attire un grand nombre de touristes. Mettez en avant vos offres liées à l’événement ! Comment ? Voici nos conseils.
Découvrez le retour d'expérience "Mutuelles du Soleil x Solocal" pour donner plus de visibilité à leurs établissements
Pour gagner en visibilité sur Internet, commencez par créer un compte Google Business Profile (autrefois appelé Google My Business) ! On vous explique tout.
De 1997 à nos jours, tour historique et définition des réseaux sociaux et connaître leurs avantages pour votre entreprise.
Sur les réseaux sociaux, les hashtags sont partout. Mais savez-vous à quoi ils servent ? On vous explique leur rôle et comment bien les utiliser.