Coach e-Réputation
Mes loisirs
Cinéphile à mes heures perdues et adepte du mouvement « Netflix & Chill », je suis surtout une fan d’images et de communication.
Ma mission
Votre image numérique doit vous servir plus que vous desservir, elle doit permettre de vous valoriser et faire partager vos passions !
Découvrez tous mes conseils pour bien gérer vos avis, soigner votre e-réputation et travailler votre image de marque !
Renforcez votre e-réputation, gagnez en visibilité et fidélisez votre clientèle en répondant à vos avis clients. On vous explique comment dans notre guide pratique !
Avec Internet, vos clients peuvent déposer leurs avis sur l'expérience d'achat vécue à tout moment. Voici nos conseils pour en tirer parti.
Facebook propose un espace de discussion en ligne, où les commentaires – positifs comme négatifs – peuvent affluer. Comment y faire face ? Explications.
Suivez nos conseils pour écrire des posts engageants, choisir le bon format, et utiliser Instagram comme un pro pour stimuler votre business !
Les avis clients publiés en ligne sont essentiels pour votre e-réputation. Mais comment les gérer pour améliorer votre image de marque et développer votre activité ? Les réponses dans notre dossier !
Les avis laissés sur un restau, un film, une exposition vous importent ? Ceux qui concernent votre entreprise comptent aussi, et peuvent rapporter gros.
Les avis clients ont une importance considérable et permettent notamment d’améliorer votre e-réputation. Découvrez tous nos conseils dans un ebook dédié pour apprendre à les gérer.
Pourquoi devez-vous faire attention aux avis sur Internet ? Comment débusquer les faux avis et garder la main sur l’image de marque de votre entreprise ?
Comment supprimer et gérer les avis clients sur sur votre fiche PagesJaunes ? Tous nos conseils !
Episode 3 - Ma Boite Sur Le Web !
Ne passez plus à côté des notations de clients et des commentaires sur les réseaux sociaux...
Tous vos clients effectuent des recherches en ligne avant leurs achats, notamment sur Google. Il est donc important de bien gérer vos avis clients !
Télécharger notre liste clé en main pour gérer vos avis et votre e-réputation d'un main de maître et viser les étoiles !
A l'heure de la transition digitale, la création d'un contenu de marque de qualité doit être au cœur de la stratégie digitale des entreprises.
Vous êtes-vous déjà demandé comment proposer l'offre la plus adaptée à votre clientèle ? Créer un sondage vous permettra d'y parvenir !
Comment faire pour gérer les avis clients déposés sur Internet ? Stratégie et outils, voici comment maîtriser votre e-reputation grâce à la veille.
Découvrez la puissance du SMS marketing pour votre business en parcourant cet article !
Les avis Google de vos clients sont essentiels pour développer votre business en ligne et en boutique. Pourquoi ? Comment les utiliser à votre avantage ?
Les avis sur Internet sont essentiels pour percer. Mais comment afficher 5 étoiles sur Facebook, PagesJaunes ou Google ? Réponse dans notre checklist !
42% des français souhaitent disposer de plus d’avis sur le secteur médical. Une tendance de fond qui déroutent bon nombre de professionnels de santé. Tour d'horizon pour mieux maîtriser votre e-réputation.
Les avis sur Internet sont aujourd'hui incontournables avant tout acte d'achat. Comment bien gérer ceux de votre entreprise ou votre marque ? On vous explique tout.